« This is a revolution. »

Steve Jobs

 

Compatibilité

macos104 macos105 macos106

Supercan fonctionne dès Mac OS 10.6, ce qui représente une bonne partie du parc concerné. Il était difficile de le rendre compatible avec les versions antérieures sans sacrifier la facilité à écrire (et donc à maintenir) certaines interactions avec le système.

Broyage sécurisé

shred

Le broyage sécurisé consiste à écraser les fichiers avec des données aléatoires, pour rendre beaucoup plus complexe la récupération de données qui pourraient être confidentielles. Cela prend plus de temps, mais au moins peut être appliqué au cas par cas, pas sur toute la corbeille.

Multi-Volume

volume

Supercan affiche les corbeilles de chaque volume connecté à l'ordinateur, et permet de vider l'une indépendemment de l'autre. C'est, enfin, le moyen idéal de récupérer la place perdue sur une clef USB.

Sparkle

sparkle

Pour être toujours informé des mises à jour, Supercan utilise le composant Sparkle, performant et sécurisé. Les mises à jour sont simplement… telles qu'elles devraient toujours être.

Traductions

flag-frflag-usflag-uk

Proposé par défaut en français et en anglais, Supercan peut être traduit aisément. J'ai bon espoir de faire évoluer cette liste dans l'avenir.

 

Valid XHTML 1.0 Transitional

CSS Valide !