« This is a revolution. »

Steve Jobs

 

Payant… si vous le décidez

Une chose est sûre : Supercan est gratuit. Complètement.
Cependant, il m'est arrivé pour d'autres logiciels de recevoir des demandes de gens qui voulaient réaliser un don pour soutenir le projet. J'ai donc mis en place un système de dons par Paypal, qui m'a effectivement encouragé à continuer.

Si vous aimez Supercan, vous pouvez effectuer un don par l'intermédiaire de ce bouton.

Merci à tous les généreux donateurs !

Si vous tenez vraiment à me faire plaisir, il y a aussi la possibilité d'acquérir le livre que j'ai écrit : Objective-C pour le développeur avancé, chez Eyrolles. Il est disponible sur de nombreaux sites, et même au format ePub.

Pourquoi des dons ?

Je ne cache pas que je développe Supercan par plaisir, je ne vous ferai donc pas l'affront de compter mes heures. Cependant, cela ne coûte pas que du temps libre.

  • le coût de maintien de ce site Web n'est pas anodin et coûte quelques dizaines d'euros par an ;
  • mon bon vieux MacBookPro a rendu l'âme en 2011 (carte mère grillée, avec gros soupçons de surchauffe due à une carte NVidia défectueuse…). Je n'ai toujours pas les moyens de réinvestir dans un ordinateur dans l'immédiat, donc les futurs développement sont en berne. Si vous décidez de donner quelque chose, vous participerez donc activement à l'avenir de Supercan et aux corrections de bogues… Grâce au dévouement d'un ami, et au support d'Apple, mon MacBookPro est finalement revenu à la vie début 2014 ! Il a besoin de quelques remises à niveau matérielles, mais il est fonctionnel pour coder à nouveau ;
  • J'ai un emprunt sur 20 ans à rembourser, mais fort heureusement ce n'est pas pour un ordinateur.

Donateurs de tous pays

Parce que c'est amusant, je mets régulièrement à jour sur cette carte du monde les différentes villes d'où émanent les dons. Peut-être vous y reconnaîtrez-vous ?

 

Valid XHTML 1.0 Transitional

CSS Valide !